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Admission en EHPAD

L’admission est acceptée par l’établissement, dans la mesure des places disponibles, après constitution d’un dossier complet comprenant :

 

Une partie administrative :

  • Une copie du dernier avis d’imposition ou de non-imposition,
  • Les justificatifs de revenus des 3 derniers mois

Une partie médicale :

  • un certificat médical établi par le médecin traitant et constatant l’état de santé du futur résident,
  • Le dossier complet est à remettre au secrétariat.

Après avis de la commission d’admission gériatrique, la visite de préadmission en présence du médecin coordonnateur et de l’infirmière coordonnatrice ou cadre de santé, est un temps d’échanges privilégié pour connaitre vos habitudes de vie et évaluer vos besoins de prise en soins et d’accompagnement.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour une visite découverte de nos structures.

 

L’ensemble de nos résidences sont habilitées à l’aide sociale, les résidents peuvent bénéficier de :

  • L’APA, demande faite auprès du Conseil départemental concerné,
  • L’Allocation Logement demande faite auprès de la Caisse d’Allocations Familiales.

 

 

Pour toute demande d’admission, vous pouvez vous inscrire directement sur le site :

trajectoire.sante-ra.fr

(ESPACE PARTICULIER puis CRÉER MON DOSSIER et vous laisser guider pour remplir votre demande, votre dossier sera enregistré rapidement, directement sur liste d’attente et nous pourrons le consulter à n’importe quel moment).