Offre de soins
Accès
Nos supports d’information
Nous écrire
GHAT > Offre de soins > Handighat

Prendre RDV

03.21.21.13.10
consultation.handicap@gh-artoisternois.fr

Se repérer

Informations pratiques

Dans le cadre du parcours Handighat, nous souhaitons participer à l’enquête Handifaction lancée par l’association Handidactique.

Cette enquête permet d’évaluer les résultats permis par la charte Romain Jacob.

Le questionnaire est composé de 17 questions simples et rédigées en Facile à Lire et à Comprendre (FALC) ; il est destiné à être rempli par le patient à l’issue de chaque rendez-vous avec un professionnel de santé.

Pour y répondre en ligne, cliquez ici :

Handighat

Le terme « handicap » recouvre de nombreuses situations, déficiences et difficultés rencontrées dans la vie quotidienne.
Avec le programme HandiGHAT, le Groupe Hospitalier Artois-Ternois a choisi de travailler à l’accueil et à l’accompagnement des personnes en situation de handicap tout au long de leur parcours, en commençant par l’accès aux consultations.

Les activités du service

Pour faciliter votre venue
Vous trouverez dans le livret Facile A lire et Comprendre (FALC) toutes les informations nécessaires avant de venir en consultation.
Consulter ou télécharger le livret Handighat FALC


Dossier ville-hôpital
Ce classeur a pour objectif d’organiser les documents médicaux et d’améliorer la prise en charge de la personne handicapée par une continuité de l’information. Ce fichier est à compléter par le patient et/ou la famille et/ou la structure d’accueil et/ou le médecin traitant. Il est à remettre au service. Si information importante la rendre visible (fluo, encre rouge, sigle…)
Dossier ville hôpital


Fiche de liaison communication

Nous mettons également à disposition un document permettant au patient de faire connaitre ses préférences de communication et ainsi faciliter l’échange.
Fiche de liaison communication