GHAT > Vidéoprotection

Vidéoprotection

Site placé sous vidéoprotection

Pour assurer la sécurité des personnes et des biens, pour identifier les auteurs d’infractions, vols, de dégradation ou d’agression, pour assurer la protection des bâtiments, des installations et de leurs abords, l’établissement est placé sous vidéoprotection. A ce titre, votre image est susceptible d’être filmée et enregistrée.

Les images sont conservées pendant un mois et peuvent être visionnées, en cas d’incident, par le personnel habilité de l’établissement et par les forces de l’ordre.

Pour exercer ces droits, ou pour toute information sur les traitements de données du GH Artois-Ternois, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données par courriel : dpd@gh-artoisternois.fr ou à l’adresse postale : 57 Avenue Winston Churchill 62022 Arras Cedex.

Pour toute question relative au fonctionnement du système de vidéoprotection, vous pouvez vous adresser au PC sécurité du Centre Hospitalier d’Arras par téléphone au 03.21.21.16.70

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits, rendez-vous sur le site internet de l’établissement ou consultez le livret d’accueil – rubrique « vos droits ».

Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL sur www.cnil.fr/plaintes